Beauregard 2015 : retour en images sur les concerts de Christine and The Queens, Etienne Daho, Florence + The Machine, Julien Doré...

Pendant quatre jours, Hérouville-Saint-Clair et Caen ont vécu au rythme des synthés, batteries et guitares. Le festival Beauregard s'est installé dans les environs et apporté un joli paquet d'artistes. Retour en images sur le meilleur de cette édition 2015.

L’édition 2015 du Festival Beauregard restera dans les mémoires. Depuis sa création, le festival normand n’avait jamais accueilli autant de monde, plus de 80000. Ce n’est guère étonnant, vu la programmation exquise que les programmateurs avaient concocté : des pointures de la pop française et internationale (Florence and The Machine, Django Django, Christine and The Queens, Asaf Avidan, Julien Doré), des vétérans du hip-hop (Cypress Hill), des légendes de la musique (Johnny Marr, l’ex-guitariste des Smiths, Etienne Daho), mais aussi des nouvelles têtes (Benjamin Clementine, The Strypes. Retour en photos sur le meilleur de Beauregard.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site