Emma Watson a un message à nous faire passer. Et c'est très important !

A l'occasion de la Journée internationale de la femme ce dimanche 8 mars, Emma Watson viendra répondre à nos questions au cours d'un live donné à Londres. L'occasion pour l'actrice de réaffirmer son engagement dans la lutte pour les droits des femmes. Have five Emma !

Face caméra, assise sur le rebord de son lit, Emma Watson s’adresse en toute simplicité à son public. Dans cette vidéo, la star d’Harry Potter rappelle aux internautes que ce dimanche 8 mars se tiendra la Journée internationale des droits des femmes. Engagée dans la campagne He for She, Emma Watson explique qu’à cette occasion, l’actrice viendra parler de l’égalité entre les hommes et les femmes au cours d’un live organisé à Londres. Elle profite donc de cette vidéo pour demander aux internautes de lui raconter via Facebook comment l’égalité des sexes a joué dans leur vie, mais aussi de lui poser des questions à ce sujet.

On se rappelle du très beau discours qu’avait tenu Emma Watson à l’ONU en septembre dernier. Et on est ravies de voir que la comédienne semble toujours aussi engagé, plusieurs mois après son intervention ! Have five Emma !


Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site