Inde : une jeune femme humilie publiquement l'homme qui vient de la harceler !

Le 30 janvier dernier dans un avion de la compagnie Indigo Airlines, une jeune indienne a humilié un homme qui venait de la harceler. Plutôt que de se taire, la jeune femme a décidé de filmer la scène et d'affronter l'homme d'affaire qui venait de la tripoter !

Face à un homme qui se croit tout permis, cette jeune femme a eu la réaction la plus courageuse qui soit : lui répondre. Le 30 janvier dernier, dans un avion de la compagnie aérienne Indigo Airlines reliant Mumbai et Bhubaneshwar, une jeune femme se fait harceler par un homme d’affaire. Ce dernier profite de la phase d’atterrissage de l’appareil pour passer sa main dans la fente du siège de la jeune femme et ainsi lui toucher les fesses. Le sang de la jeune indienne ne fait qu’un tour et, une fois l’atterrissage terminé, cette dernière se lève puis interpelle son harceleur, bien décidée à lui demander des comptes.

Sur cette vidéo, repérée par Madame Figaro et filmée par la jeune femme, le harceleur, un homme d’affaire connu à Bhubaneshwar, tente de cacher son visage et de bredouiller quelques excuses, dans l’espoir que cette dernière finisse par se calmer et coupe sa caméra. Mais la jeune femme, très en colère, lui répond : « Vous pensez pouvoir me toucher n’importe quand et n’importe où ? Quel genre de pardon demandez-vous ? C’est la première fois que vous faites ça ? (…) Vous croyez que les filles doivent se laisser faire sans rien dire ? ». En sortant de l’avion, la jeune femme a porté plainte, même si « elle est presque sûre que la justice ne fera rien ».

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site