Hillary Clinton annonce sa candidature à la présidence US ! Et c'est une super nouvelle ! !

Hillary Clinton a mis fin au suspens. Oui, elle se porte candidate à la succession de Barack Obama. C'est via une vidéo postée sur les réseaux sociaux qu'elle a annoncé sa candidature à l'investiture démocrate pour la présidence des États-Unis.

Les Américains de tous les jours ont besoin d’une championne. Je veux être cette championne”. C’est avec cette phrase que Hillary Clinton a annoncé sa candidature à l’investiture démocrate pour l’élection présidentielle de novembre 2014. Et c’est une très bonne nouvelle. Après son échec face à Barack Obama en 2008, l’ex First Lady est déterminée, plus que jamais à retrouver son ancienne adresse. Cette fois, le ciel est dégagé pour la course à l’investiture. La popularité d’Hillary Clinton est au top et d’après les derniers sondages, elle recueille 60% des intentions de vote des primaires.

Après avoir passé huit ans comme première dame à la Maison-Blanche, huit ans au Sénat, quatre à la tête de la diplomatie américaine, Hillary Clinton connaît déjà très bien les arcanes du pouvoir. Femme d’expérience et de pouvoir, Hillary est déjà une championne. On veut qu’elle soit notre héros !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site