Il est urgent de rappeler à Sophie de Menthon qu’avec un viol toutes les 8 minutes en France, il serait temps de refuser d’être traitées comme des chiennes

| Lors de sa chronique, Sophia Aram a tenu à répondre à Sophie de Menthon, qui tweetait la semaine passée, que se faire siffler : "c'est sympa".

Un rapport du Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes a révélé la semaine dernière que 100% des Françaises a déjà été emmerdées ou harcelées dans les transports. Glaçant. Sophie de Menthon, voulant dédramatisée la situation, a cru bon de poster un tweet dans lequel elle déclare “que c’est sympa de se faire siffler”. Au micro de France Inter, Sophia Aram a réagi à la polémique et au tolet général. L’humoriste commence sa chronique en draguant LOURDEMENT ses collègues en reprenant les phrases typiques déjà entendues par les femmes : “Il est à toi ce joli petit cul?”, “Fais pas ton timide”, “J’aime bien quand on me dit non” et elle rappelle que non se faire siffler n’est pas agréable, tout comme se faire plotter les fesses elle conclut en interpellant la polémiste : “Il est urgent de rappeler à Sophie de Menthon qu’avec un viol toutes les 8 minutes en France, il serait temps de refuser d’être traitées comme des chienne”.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site