L'enfer du quotidien des personnes trans dénoncé dans une vidéo choc !

Stérilisation, divorce forcé, déclaration de maladie mentale... En Europe, 34 pays ​continuent d'appliquer ces mesures inhumaines aux personnes transexuelles. Dans une vidéo tournée en caméra subjective​, la TGEU​, une organisation de défense des droits des personnes trans, dénonce cette situation.

Insultes, regards désobligeants, incompréhension de l’entourage… Les personnes transexuelles souffrent malheureusement encore aujourd’hui des préjugés et de l’intolérance. Dans une vidéo tournée en caméra subjective, le TGEU, une association de défense des droits des personnes trans, dénonce cette situation. Mais c’est aussi, et surtout, sur le comportement des gouvernements vis-à-vis des personnes trans que l’association lève aujourd’hui le voile.

En effet, aujourd’hui en 2015, 34 pays européens continuent d’appliquer des mesures scandaleuses aux personnes transexuelles, parmi lesquelles la stérilisation, les divorces forcés et les déclarations de maladie mentale. D’une manière plus générale, c’est également l’intolérance des administrations que dénonce l’association dans cette vidéo. Parmi les pays incriminés : la France, ainsi que la Belgique, l’Autriche, la Finlande, l’Allemagne, l’Italie, l’Islande, le Luxembourg, l’Espagne, la Suisse et le Royaume-Uni.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site