Natacha Polony vs Aymeric Caron : qui gagne ?

Natacha Polony et Aymeric Caron se sont livrés à un vrai combat sur le plateau de "On n'est pas couché". En vrai, ça ressemblait à "Pong"

Quand deux chroniqueurs règlent leurs comptes en direct sur une grande chaîne nationale, ça ressemble au jeu “Pong”, où chacun attaque et se renvoie la balle. Le collectif Jump s’est amusé à faire du clash Aymeric Caron vs Natacha Polony, un combat de raquette et c’est fort drôle. Pour ceux qui ont loupé ce grand moment de débat télévisé, rappel des faits :

Samedi soir, Natacha Polony faisait son grand retour dans l’émission “On n’est pas couché”, dans laquelle elle officiait jusqu’à l’année précédente au poste de chroniqueuse. Cette fois, c’est en tant qu’invitée qu’elle revenait pour présenter et surtout défendre son livre “Cette pays qu’on abat”. Dans le fauteuil d’interview, Natacha est à l’aise et c’est son ancien collègue, Aymeric Caron qui est chargé de lui tailler un costard pour les trois hivers prochains et régler ses comptes avec celle qui ne portait pas dans son coeur, jadis. Sauf qu’on ne s’attaque pas à Natacha Polony sans retour de bâton, le chroniqueur a dû oublier à quel point cette dernière ne se laissait pas faire. La journaliste écoute d’abord les commentaires du polémiste, acides évidemment, relève les erreurs de Polony et va même jusqu’à qualifier son approche de “pensée très zémmourienne”. Agacée et excédée, Natacha Polony lâche un “je sais pourquoi je suis partie”, enchaîne sur un “On ne peut pas en placer une… En fait, je comprends pourquoi les invités avaient envie de s’en aller. C’est hallucinant!”. Léa Salamé ajoute son grain de sel en commentant qu’on assiste à “une thérapie de couple en direct”. Piquée au vif, elle riposte : qu’entre eux “il n’y avait pas le moindre amour ni la moindre empathie…Moi, j’aime le respect dans le couple”.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site