New York empêche les hommes d'écarter les jambes !

On les aime bien, mais les mecs ont une fâcheuse tendance à écarter les jambes ! Comme disait Gainsbourg : il faut savoir s'étendre sans se répandre.

Les hommes ont une tendance à écarter les jambes. Principal avantage : cela aère l’entrecuisse. Principal désavantage : la place dévolue à leurs voisines dans les transports en commun est réduite à la portion congrue, surtout quand une rame de métro est pleine. Sans compter le problème esthétique : gros mollets exhibés, poils mis en pâture, testicules en offrande, bref, un attentat permanent au bon goût !

Consciente de ces problèmes, la RATP new-yorkaise, appelée la Metropolitan Transport Authority, a décidé de prendre le taureau par les cornes. Enfin, plutôt les malpolis par les pattes. Elle lance en janvier 2015 une campagne d’information appelant les hommes à serrer les jambes. Cette campagne visera aussi ceux qui balancent leur sac à dos dans le visage de leurs compagnons de métro. Aucune réglementation n’est prévue à ce stade, mais si la campagne ne produit pas l’effet escompté, il se peut que l’Authority aille plus loin !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site