On aime : un stade entier acclame un baiser entre deux hommes !

Le 2 mai dernier, lors d'un match de baseball se tenant au Dodger Stadium de Los Angeles​, deux hommes se sont embrassés au cours de la traditionnelle kiss cam. Leur baiser a été acclamé par la foule, soit environ 43 000 personnes présentes dans le stade. Une jolie vidéo qui restaure notre foi en l'humanité !

Le milieu sportif n’est malheureusement pas toujours réputé pour sa tolérance envers les LGBT. On se souvient notamment de la polémique qu’avait crée un simple baiser échangé entre deux femmes lors d’un match de baseball se tenant au Dodger Stadium de Los Angeles le 8 août 2000. Comme le rappelle le média Yagg, les deux femmes avaient été alors expulsées du stade par des agents de sécurité, en raison des plaintes d’un fan affirmant ne pas vouloir voir ses enfants « au contact de gens comme ça ». Du joli !

Mais aujourd’hui, c’est une toute autre histoire qui s’est déroulée dans ce même stade ! Le 2 mai dernier, lors d’un match de baseball entre les Dodgers et les Arizona Diamondbacks, deux hommes se sont embrassés au cours de la traditionnelle kiss cam. Leur baiser est alors acclamé par la foule, soit environ 43 000 personnes présentes dans le stade. De quoi restaurer notre foi en l’humanité !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site