Regardez : au Japon, les filles cuisinent des pancakes, habillées en soubrette

Au Japon, on est habitué aux publicités WTF. Pour promouvoir des poêles, un fabricant met en scène une centaine japonaise en tablier sexy qui prépare des pancakes pour leurs maîtres. Vous avez dit sexiste ?

On le sait. Le Japon est souvent très fort pour réaliser des publicités étranges que les publicitaires eux-mêmes ne comprennent pas, on imagine. Mais, on se demande bien ce qu’il s’est passé dans la tête des employés de FlavorStone, fabricant de poêles à frire, quand ils ont balancé la publicité vantant les mérites de leurs produits. On y voit des Japonaises, une centaine environ, habillées en soubrettes. Elles cuisinent des pancakes en faisant des gestes étranges, des galipettes et des mouvements que personne ne fait lorsque l’on prépare la même chose à la maison !

Entre moult galipettes, jambes levées et relais de poêle en poêle, le pancake est livré sur le crâne du vieux gardien du temple de la maison. On se demande encore qui imaginerait qu’une servante habillée en mini-jupe, chaussettes hautes et tablier lissé viendrait servir des pancakes à un mec qui sort tout juste du lit ? Cela ne relèverait-il pas du fantasme erotico-sexiste ? Carrément. C’est pour cette raison qu’on n’a pas vraiment envie de rigoler en regardant cette pub !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site