Si les hommes avaient leurs règles, voilà comment ils réagiraient !

L'association anglaise WaterAid a réalisé une publicité humoristique mettant en scène des hommes... ayant leurs règles ! Le but de cette vidéo : informer sur le fait qu'aujourd'hui, 1,25 milliard de femmes n'ont pas accès à des toilettes lors de leurs menstruations.

Elles sont douloureuses, elles nous bouffent le moral, et en plus, elles ne sont que pour nous, les femmes ! Cool, non ?

On a toutes voulu que les hommes sachent un jour dans leur vie à quel point les règles, c’est chiant. C’est désormais chose faite grâce à l’association anglaise WaterAid qui, le 26 mai dernier, a mis en ligne une fausse publicité de tampons pour hommes. Ici, le tampon n’est pas montré comme une jolie chose toute douce et qui sent bon (comme c’est aujourd’hui le cas dans nos publicités), mais comme un objet fort et virile. Un objet pour les hommes, les vrais, les tatoués !

Une vidéo qui reprend avec humour les codes du marketing, dont le but premier est de dénoncer le fait qu’aujourd’hui dans le monde, plus de 1.25 milliard de femmes non pas accès aux toilettes lors de leur période menstruel…!

Plus d’infos ici : wateraid.org

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site