De killeuse de zombies à popstar, il n’y a qu’un pas !

Beth, personnage emblématique de la série The Walking Dead, se lance dans la musique. Et très clairement, on la préférait quand elle tuait des zombies !

ATTENTION SPOILERS ALERTE ! Le 1er décembre dernier, les scénaristes de The Walking Dead nous brisaient le cœur… Après lui avoir fait vivre un véritable enfer, ils mettaient fin au personnage de Beth, interprétée par Emily Kinney. Et ce, alors que le personnage devenait de plus en plus intéressant : Beth avait plus d’assurance, n’hésitait plus à se rebiffer et à envoyer bouler quiconque s’en prenait à elle ! Bref, ça nous a vraiment déçues, à tel point qu’on s’est promis de ne plus jamais regarder la série… Tout du moins jusqu’au prochain épisode, prévu le 8 février prochain !

D’ailleurs, on n’est pas les seules à être terriblement tristes et une pétition a d’ores et déjà été lancée sur la toile pour faire revenir Beth sur nos écrans. Même si niveau crédibilité, le retour de la sœur de Maggie risquerait de faire un peu de mal à la série, nous on l’aimait bien Beth et on est prêtes à fermer les yeux sur un retour « miracle » de la jeune fille, un peu comme pour Buffy quand on était ados !

D’autant plus que depuis la mort tragique de son personnage, rien ne va plus pour Emily Kinney ! La jeune femme, qui poussait déjà la chansonnette dans la série, a sorti le titre Rockstar, sûrement pour se remettre du fait qu’elle ne tuerait plus jamais de zombies (et aussi parce qu’elle ne verrait plus jamais Daryl, monde cruel !). Une chanson un peu (pour ne pas dire très) niaise, dans laquelle Emily Kinney nous raconte qu’un jour, elle épousera une rock star ! Clairement, on la préférait quand elle tuait des zombies. Beth, pitié, reviens !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site