Elle s'arrête en plein match de tennis pour... prendre un café !

Un café et ça repart ? Il semblerait. Lundi 5 janvier, Serena Williams a demandé un petit kawa, en plein match pour se réveiller et se remettre d'un terrible jet-lag. Guess what ? Ça fonctionne.

Non. Serena Williams n’a pas perdu la tête, juste un peu d’énergie. Et on le sait, rien de mieux qu’un petit café pour recharger la jauge. La scène est surréaliste. Nous sommes en plein Hopman Cup. La tenniswoman est opposée à Flavia Pennetta et elle vit un véritable cauchemar. L’Italienne vient de lui coller un 0-5. La numéro 1 mondiale demande alors à interrompre le match pour… demander un expresso. La scène est si inédite que l’arbitre ne sait pas si c’est accepté par le règlement. Elle expliquera après le match qu’elle est “très fatiguée” par le décalage horaire qu’elle a besoin d’un petit coup de fouet pour se réveiller.

Oui. Le jet-lag, ça tue, on se comprend.

L’arbitre accepte la demande et on lui apporte donc un café. Une fois le breuvage magique avalé, Serena Williams laisse filer le set et remporte les deux suivants 6-3, 6-0. On ne vantera jamais assez les vertus du café. Malheureusement, l’Américaine s’est faite sortir au tour suivant par Eugénie Bouchard, 6-1, 6-1…


Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site