Game of Thrones : quand le spoil s'abat sur l'open space !

La malédiction du spoil, vous connaissez ? Ok, on avoue, c'est une expression qu'on vient d'inventer, mais dont vous avez déjà dû certainement faire les frais ! Vous savez, c'est lorsque quelqu'un se plaint auprès de vous de s'être fait spoiler. Sauf que pour vous raconter son petit malheur, la personne en question vous spoile vous aussi ! Sympa, hein ? (Vidéo garantie 100% FAUX SPOILERS)

C’est un fait, plus que le spoil en lui même, ce qui nous agace le plus, c’est le fait d’avoir été spoilé. Vient alors le besoin irrépressible d’exprimer sa colère et de descendre la personne qui a osé commettre l’irréparable : nous dévoiler ce qui va se produire dans notre série préférée. Ce qu’on oublie néanmoins, c’est qu’en se plaignant auprès d’autres personnes, on devient à notre tour la personne qui spoile.

Ces autres personnes, énervées et irritées, s’empresseront alors de dénoncer cette injustice à quiconque croisera leur chemin… C’est ce qu’on appelle chez LFA… LA MALÉDICTION DU SPOIL, qui nous touche généralement chaque mardi matin au sujet de Game of Thrones ! Sympa les collègues !

Ne vous inquiétez pas, on ne vous spoilera pas dans cette vidéo ! Pour illustrer ce phénomène, on a été sympa et on a inventé un faux spoil spécialement pour l’occasion (Jon Snow qui meurt, soyons sérieux deux minutes !) ENJOY !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site