Kirsten Dunst part en guerre contre les selfies !

Dans une publicité pour Vs Magazine, l'actrice américaine Kirsten Dunst nous fait savoir qu'elle sature de la mode du "selfie".

L’art de l’auto-portrait a toujours existé. Mais depuis le fameux selfie d’Ellen DeGeneres aux Oscars 2014, on a l’impression que le phénomène connaît un boom intersidéral. Chacun y va de son petit selfie et si c’est avec une star croisée au détour d’un spectacle ou d’une rue, c’est encore mieux.

L’actrice américaine Kirsten Dunst, elle, sature des selfies et nous le fait savoir ! Dans une publicité pour Vs Magazine, la jolie blonde de Melancholia dénonce le narcissisme exacerbée des fans de selfies (on pense très fort à Kim Kardashian qui va bientôt sortir son selfie book).

Dans cette vidéo, deux jeunes filles croisent la star dans la rue puis s’empressent de faire des photos avec l’actrice, sans même lui demander son avis. Et ? Et, c’est tout. Lorsque Kirsten Dunst demande si elles veulent discuter, les filles se contentent de dire merci puis de poster frénétiquement leurs photos sur Facebook. S’ensuit alors une battle de “Likes”, qui semble davantage intéresser les deux adolescentes que la présence de l’actrice en chair et en os (et pas en iOS). Une vidéo déprimante mais criante de vérité !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site