Je suis Nico, le tumblr qui fait rire les internets !

Au lendemain du très émouvant rassemblement de ce dimanche 11 janvier 2015, Nicolas Sarkozy fait la Une de l'actualité contre son gré. L'ancien chef de l'Etat, présent lors de la marche républicaine initiée à Paris, est en effet moqué sur les réseaux sociaux car il aurait, selon certains, joué des coudes afin de s'inviter sur les photos officielles de l'évènement. Il n'en fallait pas plus aux internautes pour lancer le Tumblr Je suis Nico, sur lequel on peut voir Nicolas Sarkozy s'incruster sur les grandes photos de l'Histoire.

La Marche Républicaine du 11 janvier restera à jamais gravée dans les mémoires. Peut-être même que la photo des chefs d’Etat sera dans les livres d’histoire. On verra les dirigeants internationaux se tenant les uns à côté des autres. François Hollande, Angela Merkel, Boubacar Keïta, Benyamin Nétanyahou, Mahmoud Abbas… Et Nicolas Sarkozy ?

Euh, stop. Rewind. Nicolas Sarkozy n’est pas un chef d’Etat… D’après certains, l’ancien chef de l’Etat aurait joué des coudes pour trouver une place entre le dirigeant malien et le premier ministre israélien ! Nicolas Sarkozy sera cependant très vite relégué au deuxième plan, il y a en effet un protocole à respecter et au moment de la photo officielle, ce dernier a repris son rang. Mais, la soit disante poussée du président de l’UMP n’est pas passée inaperçue et les internautes se sont très vite emparés de leur Photoshop pour s’amuser à photobomber les grands moments de l’histoire et les compiler sur le tumblR “Je suis Nico”. Oui, Nicolas Sarkozy a marché sur la lune, oui il était là pour tenir la Coupe du Monde de football en 1998. Oui, il était même l’un des personnages de Friends et quand Simba est né, il était aussi de la partie !

Plus de photos sur le tumblr Je Suis Nico !


Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site