Une animatrice vend la mèche : Barack Obama a divorcé... Mais il ne le sait pas !

La Youtubeuse GloZell Green a fait parler d'elle cette nuit. Elle recevait dans son émission le président des Etats-Unis, Barack Obama, et elle a accidentellement qualifié Michelle de "première femme" au lieu de "première dame". Obama serait-il divorcé ?

Inconnue en France, GloZell Green est une star aux Etats-Unis. Elle s’est fait connaître grâce à Youtube. Là-bas, elle est la femme (au rouge à lèvres vert) qui mange tout et n’importe quoi : des céréales dans une baignoire, des repas beaucoup trop épicés etc… Elle est aussi la Reine des gaffeuses qui ne réfléchit pas trop avant de parler. La YouTubeuse veut offrir trois tubes de rouges à lèvres vert, sa marque de fabrique donc, au Président Obama qu’elle reçoit dans son émission sur ABC. Mais voilà, sa langue fourche, ce qui donne lieu un échange assez invraisemblable.

“Voici un tube pour votre première femme…”, commence Glozell avant de s’interrompre, estomaquée par ses propres mots !

- Ma première femme ? Vous savez des choses que je ne sais pas ?

- Pour la première dame et pour les premiers enfants ! Je suis désolée…

- Oh, vous me teaser, plaisante le Président.

On applaudit la décontraction et la légèreté de Barack Obama qui choisit de rire plutôt que de se montrer outré. On conseillera toutefois, pour les prochaines fois, à Glozell Green 1. de changer de rouge à lèvres, 2. de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler… On dit ça pour elle, d’autres invités seront moins courtois que le Président Obama.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site