Vous ne verrez plus jamais le Père Noël de la même façon !

A l’occasion de Noël, la marque de désodorisants américaine Poo Pourri nous propose une nouvelle publicité potache mais hilarante. Attention, vous ne verrez plus jamais le Père Noël de la même manière !

Dans notre imaginaire, le Père Noël, c’est un peu comme les licornes : il n’a pas de vie sexuelle, ne rote pas et ne va jamais, au grand jamais, aux toilettes (et encore moins pour faire la grosse commission) ! Dans sa toute nouvelle publicité, la marque américaine de désodorisant pour toilette Poo Pourri démystifie Santa Claus dans une vidéo potache mais hilarante.

Poo Pourri nous présente en effet un Papa Noël en très mauvaise posture, pris en flagrant délit sur le trône par trois petites filles ! Alors que les fillettes se plaignent de l’odeur nauséabonde causée par le Père Noël, ce dernier tente (tant bien que mal) de se défendre en expliquant que les cookies et le lait que lui laissent les enfants lui retournent chaque année l’estomac. Des arguments qui laissent perplexes les trois sœurs, qui finissent finalement par poster sur Instagram une photo du Père Noël sur le trône.

On retient donc la leçon pour Noël prochain : à la place du lait et des cookies, on laissera plutôt au Père Noël des médicaments pour les troubles digestifs !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site