Barack Obama chante Mark Ronson : mais quelle rockstar !

Impossible de passer à côté du tube "Uptown funk" de Mark Ronson et Bruno Mars... Le titre est si addictif que même le Président des États-Unis, Barack Obama l'a reprise. Enfin, pas lui directement, mais un peu quand même.

Barack Obama est bien plus qu’un Président, c’est une rockstar. Une rockstar qui est capable de reprendre les plus grands tubes pop et de les chanter sans même savoir qu’il en est capable. “Le génie”, dites-vous ? Pas vraiment, le génie c’est plutôt le YouTubeur Barackdubs qui s’amuse à faire chanter le président américain. Après “Get Lucky”, “Shake it Off”, c’est à “Uptown Funk” de Bruno Mars et Mark Ronson que s’attaque l’internaute.

Comme pour les vidéos précédentes, le garçon s’amuse à récupérer des phrases, mots, expressions que Barack Obama a prononcé dans différents discours. Un boulot monstrueux et un résultat incroyable, car en mettant tout cela bout à bout, le YouTubeur parvient à recréer les paroles de la chanson et n’a plus qu’à balancer l’instru pour recréer la chanson. Voilà, Barack Obama chante. Et nous, on est hilares devant cette vidéo qu’on regarde en boucle !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site