Ils adoptent une petite fille... puis l'abandonne ! La vidéo qui va briser ton petit coeur !

Cette vidéo, réalisée par la société pharmaceutique vétérinaire américaine Zoetis et mise en ligne le mois dernier, met en scène une famille américaine adoptant une petite fille. Alors que tout se passe pour le mieux au cours des premiers mois, la situation tourne rapidement au cauchemar pour la fillette, que la famille fini par abandonner. Une vidéo crève-coeur, qui cache un tout autre message que celui annoncé !

Voici la vidéo crève-coeur de la journée ! Réalisée par la société pharmaceutique vétérinaire américaine Zoetis et mise en ligne le mois dernier, cette vidéo met en scène une famille américaine adoptant une petite fille. Alors que tout se passe merveilleusement bien au cours des premiers mois, la situation tourne rapidement au cauchemar. Au fil du temps, la fillette est de plus en plus délaissée par sa famille adoptive, clairement agacée par la présence de l’enfant.

La vidéo se termine avec le père de famille, conduisant la fillette dans une forêt. Après l’avoir fait sortir de la voiture, l’homme reprend son chemin, abandonnant l’enfant au milieu de nulle part. Une conclusion atroce, qui en cache en réalité une autre, tout aussi sordide. Car ce n’est pas une fillette qu’abandonne en réalité la famille, mais un chien dont elle s’est lassée. Un message fort, qu’il est nécessaire de rappeler à l’approche des grandes vacances et des nombreux abandons d’animaux qui les accompagnent tristement chaque année !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site