L’homme, un parasite pour la planète ? Une réponse édifiante en 3 minutes !

Dans cette vidéo postée mi janvier, deux youtubeurs canadiens dressent un portrait de la planète Terre, débarrassée de la présence humaine. Et leur constat est plutôt effrayant !

Sommes-nous un parasite pour la planète bleue ? C’est la question qu’on peut se poser après avoir vu cette vidéo réalisée par Mitchell Moffit et Gregory Brown, deux youtubeurs canadiens qui, chaque semaine, vulgarisent des sujets scientifiques en vidéo.

Ici, Mitchell Moffit et Gregory Brown nous expliquent les répercutions qu’aurait, sur la planète Terre, la disparition de l’être humain. Et après avoir vu cette vidéo, on peut en conclure que beaucoup de choses iraient quand même mieux, comme la vie animale qui reprendrait le dessus (à l’exception des chatons mignons), ou même la végétation qui se porterait comme un charme. Mais notre passage laissera pas mal de traces difficiles à effacer… Ce qui prouve, au passage, que l’être humain a bien piétiné le dos de la planète pendant un certain temps. Et ça fait peur !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site