Michelle Obama joue les Beyoncé chez Ellen DeGeneres et elle déchire !

Michelle Obama qui se lance dans une chorégraphie enflammée sur le tube "Uptown Funk". O.U.I c'est possible. La First Lady l'a fait, sur le plateau du Ellen Tube. Comme le chante Bruno Mars : "Don’t believe me just watch" !

Je suis fan du couple Obama. Des vrais personnages de cinéma, comme ils n’en existent qu’aux States, qui n’ont pas peur d’user de leur personne et de jouer avec leur image. Quitte à se moquer d’eux-même. Tu te rappelles, Barack jouait la carte de l’auto-dérision et se blâmait lui-même chez BuzzFeed. Cette fois, c’est sa femme Michelle qui attire la lumière sur elle. La First Lady défend toujours corps et âme sa campagne “Let’s Move”, visant à combattre l’obésité grâce au sport. Et, pour se faire, elle est allée rendre visite à Elle DeGeneres pour danser !

Les deux femmes enclenchent donc le mode Flashdance, comme si elles étaient des BFF. On pousse les meubles sur le plateau du EllenTube et, pour que la teuf soit complète, on invite quelques danseurs de l’émission So You Think You Can Dance et tout ce petit beau monde se met à reproduire une chorégraphie endiablée sur le célébrissime “Uptown Funk” de Mark Ronson feat Bruno Mars. Mama Obama est on fire, elle se déhanche telle une Beyoncé au Stade de France et on n’a d’yeux que pour elle. On se dit que madame pourrait très bien participer à la prochaine émission de Danse avec les Stars.

Maintenant, on met au défi la première dame de France d’en faire autant… Enfin, façon de dire, hein…


Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site