Quand Dame Nature se venge, ça fait mal… mais c’est très drôle !

Pollution, réchauffement climatique, maltraitance animale… Les ravages de l’homme sur notre planète sont (tristement) nombreux. Dans cette vidéo, Dame Nature se venge de la race humaine et ça fait mal… très mal !

Pour nous faire prendre conscience des ravages de l’être humain sur la planète, les écologistes ont tout essayé. Ils ont d’abord tenté de nous avertir gentiment de la situation, puis de nous pousser à la prise de conscience via des chiffres, des images, des vidéos. Ils ont également essayé de nous faire peur (à juste titre) et de jouer sur notre corde sensible en nous montrant le triste sort de nombreuses espèces animales provoqué par l’activité humaine. Mais malgré les preuves évidentes du danger qui guette notre planète aujourd’hui qu’on nous met sous le nez depuis maintenant plusieurs années, certains d’entre nous préfèrent jouer les autruches et nient tout en bloc.

Dans cette vidéo, le collectif de youtubers américains Garlic Jackson Originals imagine, non sans humour, la réaction de Dame Nature face aux ravages de l’être humain sur notre planète. Et le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est (vraiment) pas contente… Une manière originale et inattendue de sensibiliser les internautes à la question de l’écologie.

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site