Super Mario a retrouvé Princesse Peach ! Elle danse avec les Stars

Dans la version américaine de "Danse avec les Stars", Super Mario s'est invité sur le dancefloor. Surprise, il shake son booty avec Princesse Peach !

Chez nous, dans “Danse avec les Stars”, on danse sur Céline Dion, David Guetta, Indila etc. Ok pas de problème. Pourquoi pas même. Mais chez nos copains américains, on mise avant tout sur l’originalité, sur la mise en scène, sur la folie… et on danse sur Super Mario. Non, en fait, on devient Super Mario, le temps d’une chorégraphie endiablée ! Sadie Robertson et son danseur Mark se sont glissés dans la peau de la Princesse Peach et du plombier le plus connu de la planète. Déguisement à l’appui. Evidemment, on retrouve les tuyaux, le thème original, et même Luigi et Toad !

On ne sait pas si Jean-Marc Généreux aurait crié un “j’achète”, on ne sait pas non plus si Chris Marques aurait trouvé ça “génialifique” mais les jurés américains ont trouvé la prestation tellement bien qu’ils ont tous donné la note maximale au couple ! 40 points ! Une chose est sûre, nous, on achète !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site