Top 10 des transformations d'acteurs et d'actrices complètement ouf !

Certains acteurs n'hésitent pas à se métamorphoser pour incarner un rôle. Et certaines transformations sont plus impressionnantes que d'autres. La preuve par 10 !

Pour incarner un rôle, certains acteurs n’hésitent pas à prendre ou perdre du poids de façon considérable. Comme par exemple Matt Damon qui a du prendre une quinzaine de kilos pour jouer dans The Informant ou encore Charlize Theron, complètement métamorphosée pour son rôle dans Monster.

Personnellement, ce qui m’impressionne le plus, c’est la perte de poids ! Quand je vois à quel point je galère pour perdre ces quatre petits kilos que j’essaye de faire fondre depuis des mois, je me dis que ces acteurs ont vraiment beaucoup, beaucoup, de courage ! Et qu’ils sont hyper professionnels !

En revanche, ceux qui sont payés pour prendre du poids, je les envie ! Je rêve de m’enfiler des tonnes de chocolat et de crème glacée pour ensuite être payée pour jouer dans un film. Quoi que, après, il faut les perdre ces kilos… Finalement, je vais garder mon poids, c’est pas si mal !

Jacques Brel, Ne ma quitte pas
Ne me quitte pas
Du beau, du bon, du gratuit
Likez-nous sur facebook
ou on ferme le site